Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
6 juillet 2009

une commode

voilà , Rolande ma belle-mère en avait marre de cette commode et voulait la jeter , elle nous l'a proposée car elle savait qu'on manquait cruellement de rangement dans notre maison. Elle était moche mais avec un petit relookage , elle a maintenant une meilleure mine.

voici les étapes :

cartem_moire1

cartem_moire11

cartem_moire12

cartem_moire13

cartem_moire14

cartem_moire15

cartem_moire16

Je tiens à remercier ma marraine qui m'a offert un bon cadeau "BHV" pour mon anniversaire ce qui m'a permis de le faire plus rapidement.

Publicité
Commentaires
M
très joli relooking, et merci au passage pour le commentaire sur mon blog !
L
merci , <br /> <br /> je la détestais avant , je trouve que cette couleur lui va bien , j'avais un peu peur que les boutons de tiroirs soient trop gros ou trop petits mais non c'est parfait , j'ai hate que ma belle-mère voit comment est devenue sa commode , j'attend son commentaire en tout cas elle nous plait bien
D
J'adore les transformations de meubles, et la tienne est super
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité