Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
17 juillet 2012

Ellis Island de "C'est dimanche"

ma fille me réclamait depuis longtemps cette robe vue sur le site de Soeur Alma , j'ai mis du temps à m'y remettre mais c'est un régal à faire , enfin presque , j'ai du la découdre plusieurs fois mais uniquement par ma faute , bah oui regarder la télé et 1 ou 2h du mat pour coudre c'est un sacré handicap !!!

tissus : lin gris de chez le suédois (j'en ai racheté car il plaisait trop à ma fille et à moi aussi !!) - tissu à motif animaux marins sauvages dont le fond est dans les tons marron , très joli , venu des US - pressions bleu pétrole assorti au tissu.

j'ai rajouté des appliques sur la robe . la prochaine fois que je referais cette robe , pour l'ourlet du bas , j'utiliserais plutôt un biais pour que ça soit encore plus nickel

 

les photos seront plus tard car ne passent pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité