Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
21 août 2009

patron Dublin enfant

première fois que je fais ce patron , il est toujours aussi bien expliqué comme les autres modèles (c'est dimanche) , simple et rapide à faire

je l'ai fait en taille 6 ans pour ma fille de 5 ans , il taille parfaitement

tissus :

  • extérieur : tissu Ikéa en coton un peu épais couleur bleu indigo
  • parmenture , poignets , col : batik bleu à pois multicolores
  • boutons nacre "mercerie auchan"

DSCN3752

(fais gris sur la photo mais c'est bleu indigo)

DSCN3761

Publicité
Commentaires
N
très jolie bravo :) bisous
L
merci :) en plus mon mannequin est très photos donc maintenant elle fait la pose !!!!!!!!
Z
adorable!! et si joliment porté!!<br /> biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité