Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
23 mai 2012

elle arrive !!!!!!!

Ma vieille machine à coudre a montré de tels signes de fatigue , heuuuuuuuu , épuisement qu'elle va être remplacée , mon petit mari m'a dit de choisir celle qui me plaisait ++ , mais gloups le prix ! mon rève était une machine qui faisait les broderies et tout et tout ..... mais ma tête me disait qu'il ne fallait pas trop espérer quand même et être raisonnable !Mais Zhom a dit que je pouvais  ...... donc j'ai choisi une Brother (comme l'ancienne mais là c'est le haut de gamme !) la innov-is nv950 , qu'elle est belle , j'ai hâte de l'avoir à la maison .

J'ai bien compris mon homme , il espère que je couse +++ pour liquider le stock de tissus que j'ai à la maison ;-)

 

NV-900-3_4-Wide-Table

Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'ils sont tousp areil: espérer que le stock de tissus fonde comme neige au soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec celle-ci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité