Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
29 avril 2009

applique murale

il y a plus de 20 ans que nous avions acheté cette applique murale pour la chambre de notre fille qui venait de naître (1988) , il y a quelques années on l'a remisée dans le haut d'un placard car on a refait entièrement sa chambre , mais voilà notre petite dernière qui a 4 ans 1/2 aime bien lire le soir avant de s'endormir donc j'étais partie à la recherche d'une applique à mettre au dessus de son lit mais j'ai rien trouvé qui me plaisait puis je me suis souvenue de cette applique au fond du placard sauf qu'elle est vraiment moche et vieille mais ces lamelles qui s'ouvent et se ferment suivant notre envie me plaisait bien donc je suis allée faire un tour à Casto et j'ai trouvé la couleur qui me plaisait : "prune" et hop aussitôt dit aussitôt fait , me voilà en train de repeindre cette lampe , ça me plait assez , j'ai juste mis de la peinture , je n'ai pas fait d'effet spécial . Alyssandre est ravie maintenant le soir , elle peut lire tranquillement !

applique_Alyssandre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité