Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
29 mai 2009

petit haut

Alyssandre a craqué pour ce tissu  :

tissus_chats

et moi pour ce patron là 'le petit haut "C" :

p1010079_1191817346

donc hier soir me voilà partie dans la couture , je tenais à le finir pour qu'elle ai la surprise ce matin avant de partir à l'école , je suis très satisfaite du résultat

patron facile à coudre même si j'ai fait une modification pour me simplifier la vie mais en fait ça n'a pas tant simplifier que ça mais ça donne de la tenue  à l'emsemble , je l'ai intégralement doublé donc j'ai fait 2 fois le haut extérieur que j'ai assemblé (à l'intérieur j'ai mis du coton fin blanc) et pour les boutons dans le dos , j'ai mis des pressions rouges

mes_cr_ations_enfants1

désolé avec le rouge ça fait flou , je ne sais pas pourquoi !)

la photo avec la minette , ça sera pour ce soir

édit : j'ai récupéré l'asticot donc voici la photo !

mes_cr_ations_enfants2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité