Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
7 décembre 2010

Charleston

j'avais envie de couture depuis un moment mais pas toujours le temps de me poser , ce que j'ai fait aujourd'hui.

j'ai choisi le patron de "c'est dimanche" CHARLESTON , un vrai régal même si il faut relire parfois plusieurs fois l'explication (bon c'est vrai je regardais la tv en même temps !!!! )

les tissus : tous de chez le suédois (pas cher , de bonne qualité) dans les tons rouge en coton et lin

les boutons : récups dans mon stock venant de divers horizons

le biais :  de chez MT en vichy rouge

en taille 8 ans pour ma miss de 6 ans (j'attends le retour de l'école pour tester sur mon mannequin)

DSCN4565         

DSCN4559

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
merci beaucoup , en tout cas ma fille adore porter ce tablier
T
le rendu avec ces tissus est superbe. Bravo. je sens que ce modèle à de longues heures devant lui
S
Superbe Charleston... Il rend vraiment très bien dans ce joli coloris.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité