Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
16 avril 2011

cadeau naissance

 pour la naissance du bébé d'un de mes chefs de clinique , j'ai cousu un petit ensemble en taille 6 mois :

- Salzbourg ("c'est dimanche") : petit manteau en laine bouillie bleue , motifs en coton fleuri bleu (ebay USA) , pressions KAM bleues baby , aucune difficulté taille 6 mois

- Galway ("c'est dimanche"): tunique avec le col asymétrique en coton léger blanc , col en tissu fleuri bleu (ebay USA) en rappel du manteau et pantalon , aucune difficulté si on suit bien les explications de Soeur Alma qui sont toujours aussi claires , taille 6 mois

- Reversible Pants (patron US) : coton fleuri bleu (ebay USA) , doublure flannelle bleue ciel (stock ancien perso) ; pantalon très simple à faire en taille 4-8 mois

2011_04_15_01

 

2011_04_15_01

 

2011_04_15_01

 

2011_04_15_01

 

désolé pour la qualité des photos mais c'est avec mon mobile

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
super joli!!!j'adore.<br /> Biz karine
B
même si les photos sont faites avec le mobile, les modèles sont vraiment très jolis, :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité