Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
19 juillet 2011

cadeau naissance

ma nièce est née le 27 mai  et fallait bien que je lui couse un petit truc donc j'ai choisi comme d'habitude les patrons de "c'est dimanche" de Soeur Alma qui sont toujours top

DSCN0589

 tunique Vienne taille 6 mois en coton léger blanc , pièce de batik dans les tons orangés , coutures au fil orange pour rappeler le batik

DSCN0590

Pantalon à ma façon en tissu batik dans les tons orangés et doublure en flanelle blanche

 

voici ce que donne l'ensemble :

DSCN0591

 

j'ai rajouté à cela un petit manteau Salzbourg toujours de "c'est dimanche" taille 6 mois en laine bouillie dans les même tons et pressions KAM avec juste au dos un petit rappel du batik

 DSCN0592

DSCN0594

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité