Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
25 août 2011

tunique Prague

Hier , j'ai eu envie de coudre , j'avais l'avantage en rentrant du travail d'avoir la maison vide donc j'ai pu m'étaller dans le séjour sans gêner personne .

j'ai donc choisi le modèle Prague de " c'est dimanche " , assez simple à faire

prague

Taille : 8 ans pour une petite fille de 7 ans

le tissu : coton  dans les tons roses fuschia-orangés venant de diverses boutiques des USA

le bouton : vient de ma boite aux trésors

 

la photo viendra ultérieurement et je pourrais vous dire si ça va bien à ma puce quand elle l'aura essayé soit demain

 DSCN5010

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité