Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
made by Lily d'Amour
Newsletter
23 mars 2012

tunique St Petersbourg

pour le carnaval de ma minette , je devais lui faire un costume , j'ai choisi celui de la bergère et j'avais pas de tunique blanche donc me voilà partie pour lui coudre , j'ai eu du mal , pas à cause de patron , ni des tissus , mais de ma machine à coudre qui a décidée de me compliquer la tâche en ayant le moteur presque à bout de souffle , bon faut dire qu'elle a beaucoup beaucoup beaucoup servie !!!!

pour le patron , j'ai juste un peu modifié , j'ai fait un mix avec le suplément mais pas complètement.

tissus blanc en coton fin de chez MT et tissu batik venu des US (ebay) , pressions en résine , coutures en fils orangé rappelant le batik.

franchement facile à coudre , il est en taille 8 ans pour une fillette de 7 ans 1/2 qui s'habille en 10-12 ans dans le commerce !

2012-03-23 01   

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité